🔥Offre du moment : votre premier mois est offert puis à partir de 3600 DH/an !

ON RÉPOND
À TES QUESTIONS

DEVIENS MEMBRE
JE SUIS MEMBRE ON AIR
RETRACTATION, RESILIATION...

Tu souhaites souscrire à un abonnement sans engagement par prélèvement :

Ton abonnement sera prélevé sur ton compte bancaire tous les mois à partir de ton inscription (hors promo).

Nos abonnements par prélèvement sont avec engagement de 12 mois ou sans engagement.

Après les 12 mois d’engagement, pour les formules avec engagement, ou à tout moment, pour celles sans engagement, tu peux résilier ton abonnement avec un préavis de 30 jours fin de mois débutant le jour de la réception de la demande.

3 offres sont disponibles : ON AIR Essential, Original et Ultra.

Tu peux consulter les services proposés dans chaque offre et choisir ton abonnement ici (lien vers les abonnements).

Tu peux souscrire à des abonnements de 1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

Rapproche-toi de l’équipe commerciale du club le plus proche pour obtenir les tarifs.

La liste des clubs et leurs contacts est disponible ici (lien vers la liste des clubs).

Pour t’inscrire dans l’une de nos salles il te faut :

  • Une pièce d’identité
  • Un moyen de paiement
  • Un RIB pour les prélèvements

Contacte l’équipe commerciale de ton club pour connaître les modalités d’inscription ici (lien vers la liste de clubs).

Les modes de paiements suivants sont acceptés sur la majorité des clubs :

  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Chèque*

*Selon les modalités applicables dans le club d’adhésion.

Pour en savoir plus, contacte l’équipe commerciale de ton club pour connaître les modalités de paiement proposées. La liste des clubs et leurs contacts est disponible ici (lien vers la liste des clubs).

Tes prélèvements auront lieu le 4 de chaque mois, à partir du mois suivant ton inscription.

Une autre personne peut prendre en charge financièrement ton abonnement.
Contacte l’équipe commerciale de ton club pour plus d’informations ici (lien vers la liste des clubs).

Tu peux t’inscrire dans les salles ON AIR :

  • à partir de 14 ans accompagné(e) par un parent durant ton entraînement ;
  • à partir de 16 ans avec une autorisation parentale.

Les prélèvements doivent être effectués sur le compte d’une personne majeure.

Tu peux réserver ta séance d’essai gratuite en cliquant sur le lien suivant : Lien bientôt disponible…

Tu peux venir t’entraîner en payant une séance à l’accueil du club.
Contacte l’équipe commerciale de ton club pour connaître les modalités ici (lien vers la liste de clubs).

C’est possible. Pour connaître les modalités, rends-toi à l’accueil de ton club ou contacte l’équipe commerciale en cliquant ici 

Un système de parrainage est mis en place dans nos clubs. Dans le cadre où tu serais parrainé(e) par un client du club.

  • Ton parrain bénéficiera d’une remise sur son abonnement
  • Tu bénéficies de l’offre promotionnelle en cours.

A ton tour tu pourras parrainer des personnes de ton entourage et profiter de remises sur ton abonnement. Contacte l’équipe commerciale de ton club pour en savoir plus.

  • 1 prélèvement à Xdh pour 1 ami(e) parrainé(e) dans les 10 jours suivant ton inscription
  • -Xdh sur ton prochain prélèvement pour 1 ami(e) parrainé(e) plus de 10 jours après ton inscription

 

Rejoins-nous sur nos réseaux sociaux ou consulte régulièrement notre site pour suivre nos offres.

Les clubs ON AIR sont équipés de matériel haut de gamme :

  • TECHNOGYM
  • HAMMER STRENGHT
  • GYM80
  • ELEIKO
  • LIFE FITNESS

Les clubs ON AIR proposent 3 formules d’abonnement sans engagement avec un accès illimité au réseau :

  • ON AIR Essential : abonnement permettant un accès aux espaces d’entraînement (cardio, musculation, ladies si tu es une femme, cross training, force, boxe, MMA, abdos, haltérophilie)
  • ON AIR Original : abonnement permettant d’accéder aux espaces d’entraînement + à la plateforme oscillante appelée Sismo* + au scanner 3D & analyse corporelle appelé Visbody*, ainsi qu’au distributeur de boisson fruitées appelée la Sport Water*.

*sous réserve des options disponibles dans le club dans lequel tu t’entraînes.

  • ON AIR Ultra : abonnement permettant les accès identiques à l’abonnement ON AIR Original avec en plus la possibilité de partager ta carte avec un membre de ton domicile.

Pour plus de renseignements rapproche toi de l’équipe commerciale des clubs. Les adresses et contacts sont disponibles ici .

 

Tu as souscrit à une formule d’abonnement et tu souhaites changer pour une autre formule.

Rends-toi à l’accueil de ton club d’adhésion.

L’équipe commerciale procédera à la résiliation de ton abonnement actuel, avec un préavis de 30 jours fin de mois démarrant le jour de la demande au club, et te revendra un abonnement correspondant à l’offre que tu souhaites.

Des frais de 150dh seront appliqués pour ce changement.

Rapproche-toi de l’équipe commerciale de ton club pour plus d’informations. Les adresses et contacts sont disponibles ici 

Un système de parrainage est mis en place dans nos clubs.

Tu peux parrainer des personnes de ton entourage dans ton club et profiter de remises sur ton abonnement :

  • 1 prélèvement à Xdh pour 1 ami(e) parrainé(e) dans les 10 jours suivant ton inscription
  • -Xdh sur ton prochain prélèvement pour 1 ami(e) parrainé(e) plus de 10 jours après ton inscription

Ton ami(e) bénéficiera de l’offre promotionnelle en cours.

Certains clubs du réseau ON AIR proposent des services supplémentaires auxquels tu peux souscrire en plus de ton abonnement : cours collectifs, hydromassage…

Ces services seront facturés en plus selon les modalités indiquées dans ton contrat lié à ce(s) service(s) supplémentaire(s).

Rapproche-toi de l’équipe commerciale du club pour en savoir plus. Les adresses et contacts sont disponibles ici

Tu as souscrit à une formule Ultra tu peux partager ta carte avec un membre de ton domicile.

Les conditions sont les suivantes :

  • Résider sous le même toit.
  • Il s’agit d’un partage de carte, vous pourrez vous entraîner avec la même carte mais pas en même temps

Pour le mettre en place, présentez-vous ensemble (toi et la personne de ton domicile avec qui tu souhaites partager ta carte) munis de 2 justificatifs de domicile ou 1 commun (si vos deux noms et prénoms apparaissent dessus), datant de moins de 3 mois.

Pour plus de renseignements rapproche toi de l’équipe commerciale des clubs.

Les adresses et contacts sont disponibles ici 

Pour tout changement de données personnelles rends-toi à l’accueil de ton club.

Tu peux changer certaines données directement sur ton espace membre : adresse postale, téléphone. Pour te rendre sur ton espace membre clique ici (lien vers l’espace membre)

 

  • Quelle tenue prévoir pour m’entraîner ?

Une tenue de sport, des baskets propres et une serviette (à poser sur les machines).

Tu peux retrouver des goodies ON AIR dans la boutique à l’accueil de ton club : serviette, gourde, cadenas, t-shirt…

Attention : les tongs et jeans sont interdits.

 

  • Où déposer mes affaires pendant mon entraînement ?

Des casiers sont mis à ta disposition dans les vestiaires pour que tu puisses y laisser tes affaires le temps de ton entraînement.

Pense à apporter un cadenas (5 mm de diamètre maximum) pour fermer le casier.

En cas de vol le club ne peut être tenu pour responsable.

Si tu n’as pas de cadenas tu peux en acheter à l’accueil du club.

 

  • Les douches sont-elles payantes ?

Afin de garantir une qualité de service les douches dans nos clubs ne sont pas payantes.

 

  • Puis-je être encadré(e) par un coach durant mes entraînements ?

Nos clubs ne proposent pas de coaching.

Cependant les équipes commerciales peuvent te conseiller de nombreux coachs indépendants. Ce service n’est pas compris dans ton abonnement.

Les équipes commerciales restent à ta disposition pour te guider dans le fonctionnement des machines mais ne pourront pas t’encadrer durant ta séance d’entraînement.

De nombreuses références de produits et de marques sont disponibles dans la boutique des clubs ON AIR.

Rapproche-toi de l’équipe commerciale du club pour en savoir plus. Les adresses et contacts sont disponibles ici (lien des clubs).

(Articles 27 à 52 de la loi 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur)

Si ton abonnement a été souscrit en ligne ou hors établissement, tu as le droit de te rétracter de ton contrat sans motif, ni pénalités dans un délai de 7 jours francs à compter de ta souscription.

Pour exercer ce droit, tu dois notifier ta décision en adressant le bordereau de rétractation (disponible à la fin de ton contrat d’abonnement), au choix :

  • par voie électronique à l’adresse courriel du club ON AIR auquel tu as adhéré
  • par courrier à l’adresse postale du club émetteur de l’abonnement

Les adresses des clubs sont disponibles ici (lien des clubs).

Nous nous engageons à te rembourser sans frais tous paiements reçus au plus tard 15 jours à compter du jour où nous sommes informés de ta décision de rétractation du contrat.
Si ton abonnement a déjà commencé et que tu exerces ton droit de rétractation , sur demande expresse, avant la fin du délai de rétractation, tu seras redevable d’un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de ta décision de te rétracter. (Voir article 21 des CGV)

Pour toute cause d’empêchements non définitifs et dans certaines conditions exceptionnelles dites de motif légitime, avec le dépôt de la carte au club, les prélèvements peuvent être partiellement suspendus après application d’un prélèvement de préavis.

Le montant du prélèvement est ensuite ramené à 50 dirhams pendant toute la période de suspension.

Aucune suspension et aucun remboursement ne peuvent être accordés à posteriori. Sont considérés cas de motif légitime permettant la suspension temporaire du prélèvement qui est ramené à 50 dirhams : La maternité, le prélèvement reprenant automatiquement au plus tard 4 mois après l’accouchement (sauf contre-indication médicale dûment spécifiée), l’incapacité physique provisoire à la condition que celle-ci soit supérieure à quatre semaines sur présentation d’un justificatif médical précisant la période d’invalidité, la mutation professionnelle temporaire de l’adhérent supérieure à quatre semaines dans un rayon supérieur à 15 kms d’un des clubs du réseau ON AIR.

Ces cas de motif légitime ne sont pris en compte que lorsqu’ils concernent l’adhérent et non le membre invité.

La suspension du contrat de l’adhérent entraine la suspension automatique de la carte d’accès.

Le membre invité ne peut donc pas utiliser les installations du club durant cette période.

Tu disposes d’un droit de résiliation par lettre recommandée ou par voie électronique, avec préavis.

 

Tu souhaites résilier par voie électronique :

Tu peux résilier ton abonnement électroniquement en envoyant ta demande à l’adresse courriel du club ON AIR auquel tu as adhéré.

Cette adresse courriel est disponible sur notre site internet : https://onair-fitness.ma.

Les infos dont nous avons besoin dans ton mail, dans la mesure du possible, sont : Numéro client, Nom, Prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de téléphone.

 

Tu souhaites résilier par lettre recommandée :

Tu peux résilier ton abonnement en envoyant un courrier A/R à l’adresse postale du club dans lequel tu as fait ton inscription.

Tu trouveras la liste des clubs et leurs adresses sur notre site internet : https://onair-fitness.ma.

Les infos dont nous avons besoin dans ton courrier, dans la mesure du possible, sont : Numéro client, Nom, Prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de téléphone.

 

Dès lors que ta résiliation sera prise en compte par ton club, tu recevras un e-mail de confirmation de résiliation à l’adresse électronique renseignée que nous t’invitons à conserver. Tu peux aussi retrouver l’information sur ton espace membre dans l’onglet Abonnement.

 

Si ta demande de résiliation repose sur un motif légitime, tel que défini à l’article 10 de nos conditions générales de vente, tu devras nous spécifier ce motif et transmettre un justificatif correspondant.

 

Pour toute demande supplémentaire, nous t’invitons à te rapprocher du club dans lequel tu as fait ton inscription.

Tu n’as pas trouvé réponse à ta question ?

Besoin d’aide ? Contactez-nous ici pour toute demande particulière !