Tu trouveras ici toutes les informations essentielles concernant tes clubs ON AIR ! Et si tu ne trouves pas la réponse à ta question ci-dessous, n’hésite pas à nous contacter directement.
Pour tout changement de données personnelles rends-toi à l’accueil de ton club.
Tu peux changer certaines données directement sur ton espace membre : adresse postale, téléphone. Pour te rendre sur ton espace membre clique ici (lien vers l’espace membre)
Une tenue de sport, des baskets propres et une serviette (à poser sur les machines).
Tu peux retrouver des goodies ON AIR dans la boutique à l’accueil de ton club : serviette, gourde, cadenas, t-shirt…
Attention : les tongs et jeans sont interdits.
Des casiers sont mis à ta disposition dans les vestiaires pour que tu puisses y laisser tes affaires le temps de ton entraînement.
Pense à apporter un cadenas (5 mm de diamètre maximum) pour fermer le casier.
En cas de vol le club ne peut être tenu pour responsable.
Si tu n’as pas de cadenas tu peux en acheter à l’accueil du club.
Afin de garantir une qualité de service les douches dans nos clubs ne sont pas payantes.
Nos clubs ne proposent pas de coaching.
Cependant les équipes commerciales peuvent te conseiller de nombreux coachs indépendants. Ce service n’est pas compris dans ton abonnement.
Les équipes commerciales restent à ta disposition pour te guider dans le fonctionnement des machines mais ne pourront pas t’encadrer durant ta séance d’entraînement.
Les modes de paiements suivants sont acceptés sur la majorité des clubs :
*Selon les modalités applicables dans le club d’adhésion.
Pour en savoir plus, contacte l’équipe commerciale de ton club pour connaître les modalités de paiement proposées. La liste des clubs et leurs contacts est disponible ici (lien vers la liste des clubs).
Rejoins-nous sur nos réseaux sociaux ou consulte régulièrement notre site pour suivre nos offres.
(Articles 27 à 52 de la loi 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur)
Si ton abonnement a été souscrit en ligne ou hors établissement, tu as le droit de te rétracter de ton contrat sans motif, ni pénalités dans un délai de 7 jours francs à compter de ta souscription.
Pour exercer ce droit, tu dois notifier ta décision en adressant le bordereau de rétractation (disponible à la fin de ton contrat d’abonnement), au choix :
Les adresses des clubs sont disponibles ici (lien des clubs).
Nous nous engageons à te rembourser sans frais tous paiements reçus au plus tard 15 jours à compter du jour où nous sommes informés de ta décision de rétractation du contrat.
Si ton abonnement a déjà commencé et que tu exerces ton droit de rétractation , sur demande expresse, avant la fin du délai de rétractation, tu seras redevable d’un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de ta décision de te rétracter. (Voir article 21 des CGV)
Certains clubs du réseau ON AIR proposent des services supplémentaires auxquels tu peux souscrire en plus de ton abonnement : cours collectifs, hydromassage…
Ces services seront facturés en plus selon les modalités indiquées dans ton contrat lié à ce(s) service(s) supplémentaire(s).
Rapproche-toi de l’équipe commerciale du club pour en savoir plus. Les adresses et contacts sont disponibles ici
Tes prélèvements auront lieu le 4 de chaque mois, à partir du mois suivant ton inscription.