Tu trouveras ici toutes les informations essentielles concernant tes clubs ON AIR ! Et si tu ne trouves pas la réponse à ta question ci-dessous, n’hésite pas à nous contacter directement.
C’est possible. Pour connaître les modalités, rends-toi à l’accueil de ton club ou contacte l’équipe commerciale en cliquant ici
Un système de parrainage est mis en place dans nos clubs.
Tu peux parrainer des personnes de ton entourage dans ton club et profiter de remises sur ton abonnement :
Ton ami(e) bénéficiera de l’offre promotionnelle en cours.
Un système de parrainage est mis en place dans nos clubs. Dans le cadre où tu serais parrainé(e) par un client du club.
A ton tour tu pourras parrainer des personnes de ton entourage et profiter de remises sur ton abonnement. Contacte l’équipe commerciale de ton club pour en savoir plus.
Tu disposes d’un droit de résiliation par lettre recommandée ou par voie électronique, avec préavis.
Tu souhaites résilier par voie électronique :
Tu peux résilier ton abonnement électroniquement en envoyant ta demande à l’adresse courriel du club ON AIR auquel tu as adhéré.
Cette adresse courriel est disponible sur notre site internet : https://onair-fitness.ma.
Les infos dont nous avons besoin dans ton mail, dans la mesure du possible, sont : Numéro client, Nom, Prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de téléphone.
Tu souhaites résilier par lettre recommandée :
Tu peux résilier ton abonnement en envoyant un courrier A/R à l’adresse postale du club dans lequel tu as fait ton inscription.
Tu trouveras la liste des clubs et leurs adresses sur notre site internet : https://onair-fitness.ma.
Les infos dont nous avons besoin dans ton courrier, dans la mesure du possible, sont : Numéro client, Nom, Prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de téléphone.
Dès lors que ta résiliation sera prise en compte par ton club, tu recevras un e-mail de confirmation de résiliation à l’adresse électronique renseignée que nous t’invitons à conserver. Tu peux aussi retrouver l’information sur ton espace membre dans l’onglet Abonnement.
Si ta demande de résiliation repose sur un motif légitime, tel que défini à l’article 10 de nos conditions générales de vente, tu devras nous spécifier ce motif et transmettre un justificatif correspondant.
Pour toute demande supplémentaire, nous t’invitons à te rapprocher du club dans lequel tu as fait ton inscription.
Tu as souscrit à une formule Ultra tu peux partager ta carte avec un membre de ton domicile.
Les conditions sont les suivantes :
Pour le mettre en place, présentez-vous ensemble (toi et la personne de ton domicile avec qui tu souhaites partager ta carte) munis de 2 justificatifs de domicile ou 1 commun (si vos deux noms et prénoms apparaissent dessus), datant de moins de 3 mois.
Pour plus de renseignements rapproche toi de l’équipe commerciale des clubs.
Les adresses et contacts sont disponibles ici
(Articles 27 à 52 de la loi 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur)
Si ton abonnement a été souscrit en ligne ou hors établissement, tu as le droit de te rétracter de ton contrat sans motif, ni pénalités dans un délai de 7 jours francs à compter de ta souscription.
Pour exercer ce droit, tu dois notifier ta décision en adressant le bordereau de rétractation (disponible à la fin de ton contrat d’abonnement), au choix :
Les adresses des clubs sont disponibles ici (lien des clubs).
Nous nous engageons à te rembourser sans frais tous paiements reçus au plus tard 15 jours à compter du jour où nous sommes informés de ta décision de rétractation du contrat.
Si ton abonnement a déjà commencé et que tu exerces ton droit de rétractation , sur demande expresse, avant la fin du délai de rétractation, tu seras redevable d’un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de ta décision de te rétracter. (Voir article 21 des CGV)