Tu trouveras ici toutes les informations essentielles concernant tes clubs ON AIR ! Et si tu ne trouves pas la réponse à ta question ci-dessous, n’hésite pas à nous contacter directement.
Les modes de paiements suivants sont acceptés sur la majorité des clubs :
*Selon les modalités applicables dans le club d’adhésion.
Pour en savoir plus, contacte l’équipe commerciale de ton club pour connaître les modalités de paiement proposées. La liste des clubs et leurs contacts est disponible ici (lien vers la liste des clubs).
(Articles 27 à 52 de la loi 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur)
Si ton abonnement a été souscrit en ligne ou hors établissement, tu as le droit de te rétracter de ton contrat sans motif, ni pénalités dans un délai de 7 jours francs à compter de ta souscription.
Pour exercer ce droit, tu dois notifier ta décision en adressant le bordereau de rétractation (disponible à la fin de ton contrat d’abonnement), au choix :
Les adresses des clubs sont disponibles ici (lien des clubs).
Nous nous engageons à te rembourser sans frais tous paiements reçus au plus tard 15 jours à compter du jour où nous sommes informés de ta décision de rétractation du contrat.
Si ton abonnement a déjà commencé et que tu exerces ton droit de rétractation , sur demande expresse, avant la fin du délai de rétractation, tu seras redevable d’un montant correspondant au service fourni jusqu’à la communication de ta décision de te rétracter. (Voir article 21 des CGV)
Les clubs ON AIR sont équipés de matériel haut de gamme :
Tu peux venir t’entraîner en payant une séance à l’accueil du club.
Contacte l’équipe commerciale de ton club pour connaître les modalités ici (lien vers la liste de clubs).
Un système de parrainage est mis en place dans nos clubs. Dans le cadre où tu serais parrainé(e) par un client du club.
A ton tour tu pourras parrainer des personnes de ton entourage et profiter de remises sur ton abonnement. Contacte l’équipe commerciale de ton club pour en savoir plus.
Tu as souscrit à une formule Ultra tu peux partager ta carte avec un membre de ton domicile.
Les conditions sont les suivantes :
Pour le mettre en place, présentez-vous ensemble (toi et la personne de ton domicile avec qui tu souhaites partager ta carte) munis de 2 justificatifs de domicile ou 1 commun (si vos deux noms et prénoms apparaissent dessus), datant de moins de 3 mois.
Pour plus de renseignements rapproche toi de l’équipe commerciale des clubs.
Les adresses et contacts sont disponibles ici